Samedi 25 mai, à 9 h 20, un individu tente de se faire remettre sous la menace d'une arme de poing la caisse du commerce "U express"d'Eyragues. Sans y parvenir. Il a donc fini par prendre la fuite à pied dans les ruelles en face de la supérette.
Un quart d'heure plus tard, vers 9 h 35, un homme est entré dans la boulangerie de la rue Frédéric-Mistral à Châteaurenard. Sous la menace de son arme, il s'est fait remettre les billets contenus dans le tiroir-caisse, avant de prendre la fuite en courant vers la rue Diderot.
Le dispositif de recherches mis en place par la Gendarmerie n'ayant pas permis d'interpeller ce malfaiteur, le Parquet de Tarascon a décidé de confier la poursuite des investigations aux enquêteurs de la Brigade de recherches d'Arles, qui travaillent en étroite collaboration avec les gendarmes de Châteaurenard et de Graveson.
Ceux-ci lancent un appel à témoin à toute personne ayant remarqué le comportement anormal d'un individu aux abords de ces établissements le jour des faits. Il est susceptible d'être porteur d'une casquette.
De même, il est demandé de bien vouloir signaler le comportement suspect de tout véhicule ce jour-là, entre 9 h 15 et 9 h 45, sur l'axe Eyragues Châteaurenard ou aux abords de ces deux commerces.
Pour centraliser les informations, un numéro d'appel unique est mis en place à la brigade de gendarmerie de Châteaurenard. Tel :04 90 94 38 58.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire